[Partenaires] My Gaming Event

2018 commence sous le signe des partenariats pour la structure Overlate. Après avoir dévoilé notre nouveau site internet, une charte graphique flambant neuve (avec un nouveau logo), nous annonçons nos premiers partenaires officiels. My Gaming Event est un projet initié par deux passionnés de l’univers gaming et pop culture, ce qui leur octoire une bonne compréhension et une appréhension des besoins et envies des joueurs et des structures.

Qu’est-ce que My Gaming Event ?

My Gaming Event est une plateforme de référencement d’événements gaming et d’évènements liés à la pop culture en général.

Sur quel site trouver un tournoi de mon niveau ? Où et quand aura lieu la LAN ou la convention la plus proche de chez moi ? Tout le monde s’est déjà posé ces questions et cela se termine toujours par de longues recherches sur le net. Une démarche longue et ennuyeuse, souvent peu efficace.

MyGamingEvent

Comment ça fonctionne ?

My Gaming Event est un moteur de recherche permettant de référencer, à la manière de site tel que Tripadvisor, tous ces événements : tournois en lignes, LAN, conventions… et donc de grandement simplifier la vie du joueur. Chaque joueur, équipe, organisation et même toi, fan de manga ou de cosplay, sera capable de trouver un événement qui lui correspond partout en France.

My Gaming Event conviendra autant aux joueurs qu’aux organisateurs. Le site s’articule sur deux points fondamentaux :

  • les passionnés de jeux vidéos et de pop culture, qui trouveront aisément l’événement qui leur correspond
  • les organisateurs, qui auront la possibilité de faire connaître leurs évènements à un plus large public.

Grâce à un filtre de recherche abouti, l’évènement le plus local bénéficiera d’une large communication. Les joueurs auront également la possibilité de noter et de commenter un évènement pour aider les organisateurs à améliorer les leurs.

 

Pour accéder au site internet publié depuis le 5 février 2018 : Cliquez-ici

Suivre l’actualité de MyGamingEvent sur Twitter et sur Facebook

Related Posts
Leave a Reply

Commentaires récents