Art To Play 2017 : Un salon pop-culture nantais qui a du succès !

Nous y étions encore une fois : Art To Play édition 7, la plus grande convention nantaise destinée à la pop-culture se déroulait du 17 au 19 novembre 2017.

Art To Play, le salon pop-culture nantais

Toute la culture pop, le jeu vidéo et le manga dans un festival fabuleux implanté sur pas moins de 12’000 m² : c’est ce à quoi vous devez vous attendre quand vous vous dirigez dans l’immense parc des expositions de la Beaujoire. Durant 3 jours, ce sont des concerts, du divertissement, des invités de tous univers (manga, jeu vidéo, youtube) qui défilent dans le parc. En famille ou entre amis, les visiteurs sont très nombreux et de plus en plus chaque année. En 2016, plus de 27 000 visiteurs ont foulé les allées de la déjà célèbre convention.

Overlate-ArtToPlay

 

Overlate, fidèle exposant du salon

Depuis 4 ans, nous exposons fièrement à Art To Play. Nos stands ont évolué d’années en années pour devenir à ce jour un stand très fréquenté et plébiscité par les passionnés de jeux vidéos. Tournois amateur, PC en libre accès et animations se déroulent simultanément sur le stand chaque année pour vous faire passer un bon moment.

 

Grâce au réaménagement du salon – cette année dans deux Halls – nous avons bénéficié d’un stand dans l’espace dédiés aux Youtubeurs et aux jeux vidéos. Sur plus de 40m², le fameux tournoi amateur s’est déroulé chaque jour sur des jeux différents : League of Legends, Rocket League ou encore OverWatch. Petite nouveauté cette année, plus de PC et de consoles en libre accès, avec en exclusivité le test de la toute nouvelle console Switch !

 

Art to Play 2018

Vous êtes passés sur notre stand et avez passé un bon moment ? Vous souhaitez découvrir l’ambiance « Overlate » ? Retrouvez-nous l’année prochaine à l’Art to Play pour passer nous dire bonjour ou participer à nos événements (tournois inclus) !

 

Suivre l’actualité d’Art to Play sur Twitter et sur Facebook !

Leave a Reply

Commentaires récents